Admissions à Télécom SudParis
Télécom SudParis, référence académique de la transformation numérique
Cybersécurité, santé numérique, numérique responsable, réseaux complexes, big data, IA, cloud, informatique ubiquitaire, Internet des objets… L’école propose des formations :
- Diplôme d’ingénieur (Master)
- Master Spécialisé
- Master of Science
- PhD Track et Doctorat
- English Track
Admission
en cycle ingénieur généraliste
En fonction de leur parcours antérieur, les élèves peuvent intégrer la formation du cycle ingénieur généraliste en 1ère ou 2e année. Ce cursus est sanctionné par le diplôme d’ingénieur de Télécom SudParis, accrédité par la Commission des Titres de l’Ingénieur (CTI), grade Master.
→ Voir l’admission en cycle ingénieur généraliste
Admission en cycle ingénieur Informatique et Réseaux en apprentissage
Vous souhaitez intégrer une formation alliant théorie et pratique dans les spécialités réseaux, intelligence artificielle, systèmes d’information et cybersécurité. Télécom SudParis propose une formation menant au diplôme d’ingénieur de spécialité Informatique et Réseaux accrédité par la Commission des Titres de l’Ingénieur (CTI) de grade Master.
→ Voir l’admission en cycle ingénieur en apprentissage
Admission en Mastère Spécialisé®
Vous souhaitez vous spécialiser grâce à un Mastère Spécialisé®. Télécom SudParis propose deux Mastères Spécialisés® (MS) accrédités par la Conférence des Grandes écoles, dans les domaines des Réseaux et Services et de la Cybersécurité des infrastructures et des données.
→Voir l’admission en Mastère Spécialisé
Admission en Doctorat
Télécom SudParis inscrit ses doctorants dans deux écoles doctorales de l’Institut Polytechnique de Paris. Le diplôme délivré est celui de « docteur de l’Institut Polytechnique de Paris ».
→ Voir l’admission en Doctorat
Admission en English Track
L’English Track est ouvert aux étudiants qui ont peu ou pas de connaissances en français. Ils sélectionneront des cours de divers domaines d’études pour construire leur propre programme unique et individualisé. Le programme comprend également des cours de français langue étrangère et de culture française afin de devenir « ingénieur à la française ».
→Voir l’admission en English Track